Morceaux de Hard-Rock très accessibles?

zuiop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zuiop
    le
Salut à tous!

Voilà comme je suis un super débutant et que j'adore tout ce qui est Hard-Rock/Metal je suis à la recherche de morceaux très facile à jouer dans ce style là.

J'ai commencer à bosser Smoke On The Water de Deep Purple et c'est pas trop dure à jouer et super sympa comme rendu donc je recherche d'autre morceaux du genre mais j'ai pas trop d'idéés. Si vous avez des idées aidez-moi svp
outmachin
AC/DC? Riffs dévastateurs! Beaucoup plus Metal tu px apprendre Metallica justement, c'est pas ça qui manque...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
voilà tu as tes réponses: l'intro de Smoke pour t'échauffer (parce que la suite est pas si évident), puis highway to hell et au bout de quelques mois Enter Sandman et/ou Seek and Destroy... Le triptique obligé de l'apprenti guitariste métalleu (toute ma jeunesse, snifff)
Je connias moins mais t'as aussi Manson (sa version de sweet dreams)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Vengeur41
Paranoid et Iron Man aussi...
Y'en a des pas trop compliquées chez Maiden...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
zuiop
  • Publié par
    zuiop
    le
Cool merci pour vos réponses!

Le problème maintenant c'est de trouver des tablatures au format .txt vu que d'après ce que j'ai compris le partage de tablatures et de partitions sur le net est devenu illégal (?). Je trouve ça complétement stupide et j'avoue qu'en plus je ne suis pas un pro dans le déchiffrage de partitions...

Quelqu'un aurait un site à me conseiller voir m'envoyer des partoches par msn? Merci d'avance!
Vengeur41
C'est absolument pas interdit...
File sur ultimate-guitar !
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
usbed
  • Publié par
    usbed
    le