Morceaux power chord,

giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
Bonjour,

guitariste plutot accoustique , je découvre les possibilité de l'electricque et des Power chords . quelqu'un peut il me donner une liste de morceaux interessant pour bosser ça ?

merci
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Plutot Rock '70 ou '80
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Les power chords c'est à peu près 90% du rock, une fois enlevé le prog et autres musiques pour intellos. Nan mais c'est vrai, ya encore des gens qui foutent des tierces dans leurs accords, et même d'autres chiffres??? (je précise, second degré...)
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
Du noir désir .
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Ah oui du noir désir je suis preneur !!

Quels morceaux par exemple ?
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
J'en sais rien je connais presque pas noir désir je sais juste qu'ils utilisent que des powerchord .
Yellowshadow
giffle a écrit :
Ah oui du noir désir je suis preneur !!

Quels morceaux par exemple ?

un jour en france... par ex...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
Téléphone ?
Invité
En noir des', tu as "comme elle vient" qui sonne bien et assez rapidemment.
Invité
Exact, oui, les vieux offspring : come out and play, Genocide, Self Esteem tout ça...surtout le dernier, on doit bien se marrer à jouer ça.
J'ai l'ai usé jusqu'à la moelle à un moment donné cet album

Sinon, tu as aussi the kid aren't all right sur americana avec le riff principal à base de variations de sur des power cordes (quinte diminué, augmenté...enfin je crois que c'est ça).

En ce moment sur technique...