Muse - Thoughts Of A Dying Atheist, Arpeges un peu tricky

BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Voilà je bosse ce morceau pour améliorer mes arpèges au médiator et il y a un truc qui passe pas.

Citation:

E-----0------0
B------0------0
G-------2------2
D--------2------2

repeter X fois...

C'est simple, n'est ce pas? Mais le probleme c'est qu'il ne faut pas laisser sonner l'arpège. Chaque dureun demi temps et c'est tout.
Et j'ai du mal à le faire avec les cordes à vide.
Comment feriez vous cela ? vous "arrétez" la note avec la paume de votre main droite ou avec la main gauche ?

Merci d'avance.
GanesaVII
Avec un des doigts d'la main gauche...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
alien_surfing
tu étouffes avec la main gauche...?

Personnellement j'étoufferais plutôt les notes en allant avec la paume de la main droite. Si tu fais ça avec la main gauche il ya plus de risques que des harmoniques mal venues surviennent...

Alien
GanesaVII
C'est là toute l'astuce de savoir comment placer son/ses doigt(s) pour étouffer avec PRÉCISION les cordes souhaitées...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
nico_happysad
alien_surfing a écrit :
tu étouffes avec la main gauche...?

Personnellement j'étoufferais plutôt les notes en allant avec la paume de la main droite. Si tu fais ça avec la main gauche il ya plus de risques que des harmoniques mal venues surviennent...

Alien

Bonsoir.

+1 pour la paume de la main droite.
Dream-X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dream-X
    le
+3

mais attention a ne pas faire des semblant de Dead-notes en plaquant un peu trop fort avec la main droite

au pire tu peut deplacer cet arpege une corde en dessous .. tu n aurait plus de case a vide ...
boah ... si c'est pour pondre encore de la merde !

En ce moment sur technique...