Musique cubaine et justin king

6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
Salut, j'aimerais vraiment me mettre à la musique cubaine, quel artiste où la guitare est importante devrais je travailler(fichiers gp4 si possible)?comment travailler ce style de musique? enfin, ca n'a rien à voir mais comment pourrais je apprendre à jouer comme justin king(quelles techniques utilise t il sur la vidéo du site albinosblacksheep.com je ne parle pas du slap ni du tapping polyphonique, mais lorsqu'il gratte les cordes avec un mouvement de poignet bizarre, je c pas si c clair!!??)merci!
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
:{}: Répondez :{}:
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
PPPFFFFFF
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
PPPFFFFFF
vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le
Ben lorsqu'il bat les cordes, Justin King utilise une technique de flamenco pour aller aussi vite, je sais plus comment ça s'appelle
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le
Ben alors quels morceaux de flamenco sont interessants à bosser à la gratte, ou plutôt quels artistes?
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le
La technique utilisée est celle du Rasgueado element caractéistique de la guitare Flamenca
>Un Topic ici<

une version simple du rasguedo en triolets
1. Pouce : un coup de bas en haut (des aigus aux graves) avec un mouvement du poignet
2. Majeur : coup vers le bas
3. Index : coup vers le bas
>au départ le M et I sont repliés vers l'interieur de la main et se déplient d'un coup pour attaquer les cordes
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
curt cubaine????
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...

En ce moment sur technique...