Needled 24/7 (Children of bodom): problème de doigté

AnGeL_Of_SiN
j'aurais besoin d'un pitit peu d'aide pour jouer le tout début de la guitare lead:

----------------------------------
----15-12---12-15-12---12-15
----------15-----------15-------
---------------------------------

j'ai du mal à ne pas faire sonner la corde de sol, je me demande siil faut jouer comme ça et pas

--
--15-12-11-12-15

par exemple.

le reste de la descende je vois à peu près commen le faire en aller retour, avec de la pratique ça devrait passer
merci de votre aide
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
laiho JR
passage a bosser lentement afin qu'il reste propre et augmenter la vitesse tout en gardant un son propre pour que la corde de sol de sonne pas a vide c'est le seul truc a faire !
enfin tu peux toujours le jouer comme tu le pensais mais tu auras peu etre un peu de dificulté a revenir sur le reste du "solo".
mais rien ne t'empeche de le joué avec des hammer et pull off, dans ce cas c'est peu etre plus simple.
yea \m/
Dime, repose en paix.

En ce moment sur technique...