- Publié par
Vorg le 29 Mai 2004, 16:32
Citation:
J'ai deja vu jouer des tas de gars master of puppets et ca avait aucun rapport avec la chanson.
Souvent c'étais aller retour,ils perdait de l'incisivité du riff.
Et en plus c'etais jamais très propre.
Pour faire sonner ce riff comme il faut c'est une autre histoire.
Bah moi je le fais en aller. Pendant les 8 mins de chanson. Quand je suis chaud bien sur car sinon je tiens vraiment pas le rythme. Faut dire que je m'entraine beaucoup de temps par jour, aussi.
Sinon pour Bodom after Midnight, ça a été la chanson que j'ai bossé des heures et des heures, j'y ai passé des journées entières sur cette chanson. Alors bon je la passe quand je me suis échauffé: C'est ptet la chanson ke j'ai le plus bossé.
Je veux bien croire que c'est toi ki fasses la rythmique derrière, mais ke tu fasses la guitare soliste -> TU MENS. Impossible d'avoir un niveau pareil à 2 mois de gratte, impossible d'être aussi propre et aussi rapide et juste dans les temps. Désolé je ne te crois pas.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...