Noob Need Help ! (Et oui encore)

Salut a vous maitres guitaristes, Je suis un GROS debutant et j'aimerai savoir si vous n'auriez pas des exercices pour me perfectionner, car j'en ai marre de detruire les chansons que j'aime, don cj'aimerai faire plutot des exercices que de jouer des morceaux.

Merci d'avance

Et aussi :p on ma dit qu'il fallait apprendre tout les accord or j'ai lu sur le site qu'on pouvait apprendre pour commencer les majeurs et les mineurs, ce que j'arrive a faire (sauf ceux ous il faut faire des barré, j'ai du mal encore) donc si vous pouvez me donner votre avis plz

re merci

++
AKira
je suis debutant également, et une chanson qui m'a bcp aidé a demarrer est le classique jeux interdits, elle n'est pas tres compliquée a jouer, et permet d'entrainer sa vitesse, tu peux la trouver un peu partout au format guitar pro
TomTomAtomic
Sincerement, je te deconseil de te focalisé sur les exercices, tt les guitaristes experimenté seront d'accord avec moi, que la technique doit étre aprise dans un cadre musicale, et pas l'inverse, maintenant, si tu veut des exercices, je te conseil de travaillé les eccards dans ce genre :
Mi :---------------------------------------------------------------------------
Si :----------------------------------------------------------10--11--13--15
Sol:------------------------------------------7--9--10--12------------------
Re :----------------------------5--7--8--10----------------------------------
La :---------------3--5--7--8------------------------------------------------
Mi : --1--3--5--6--------------------------------------------------------------

Cette exo et tiré de la Gamme Fa Majeur, qui est un bon exemple en méme temp pour apprendre les gammes avec 4 note par cordes, ce qui permet d'ouvrir plus d'horizon que les 3 notes habituel...

Sinom, Le travail sur les Hammer / On Pull Off aussi est assé interressant.
Et j'oublie le plus important : le travail sur les accords, trés important, est trés sous estimé (aujourd'hui, il est pas rare de trouvé des gens capable de joué For The love Of God est incapable de te sortir un accord proprement !). Bien entendu Metronome obligatoire, la justesse rythmique fait aussi partit de ce qu'un guitariste digne de ce nom doit maitrisé a la perfection !

En ce moment sur technique...