Ou trouver des rythmiques expliquées ?

tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le 07 Juin 2004, 19:24
Bon voila moi j'ai des probleme pour la rythmique, alors pour enchainer les accords aucune difficulté mais je gratte toujours pareil, c'est fade koi. Est ce que vous savez comment je peux trouver des exmple a part sur des musiques que j'aime bien (pasque en general j'ecoute du metal et nivo rythmique de grattage, enfin c pas evident koi)
Merci pr votre aide
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2004, 20:01
par exemple prend un morçeau pas trop chargé...ou il y a de l'ambiance tout de même...il faut que ça donne envi de danser et là tu trouves les accords qui vont bien avec et tu te laches dessus en tous cas pour moi ça marche
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le 08 Juin 2004, 00:31
Ouais mais ya pas des exemple de manieres de gratter, genre un aller, un ptit temps, un retour puis aller, enfin voyez ske j'veux dire ?
"What's better than pretty ?" "Em, gorgeous ?!" " Very good, gorgeous, mommy is gorgeous !"
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 08 Juin 2004, 08:27
Je sais pas si je vais taper juste, mais il me semble qu'il y a une chanson de Radiohead qui correspond pas assez au genre de rythmique que tu recherche. C'est sur

Ok Computer et la chanson s'appelle "Exit Music (For A Film)"
tafeuse
  • Publié par
    tafeuse
    le 08 Juin 2004, 10:01
Ouais je sais la jouer celle la ^^, mais voila c'est des ruthmiques genre ca que je voudrais trouver...
peky
  • peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le 08 Juin 2004, 14:43
sur ce site :
http://www.guitare-rythmique.fr.st/
choisir : cours que du travail de rythmique

pour lire Finale :http://www.zikinf.com/logiciels/news.php?id=4 télécharger.

En ce moment sur technique...