En aller-retour bien sûr lol, j'voudrais bien voir le mec qui va jouer Raining Blood tout en aller
Ca s'entend de toute façon, les riffs joué tout en allé et les riffs joué en aller-retour ne rendent pas du tout le même effet, essaye de jouer un riff normalement joué tout en aller en aller retour, tu constatera toi-même la différence de son et de puissance rythmique énorme.
Pour Raining Blood, sur le riff "mélodique" d'intro, le E à vide se joue tout en aller ( j'me souviens plus s'ils sont accordé en standard ou en Eb... ), ensuite pour le passage avec le riff qui groupe 3 notes par 3, chaque groupe de 3 est à attaquer vers le bas, mais en aller-retour juste après, t'as un passage ou ça s'excite à mort tout en aller-retour aussi, absolument inconcevable de jouer un truc pareil tout en aller, la question ne se pose même pas, je crois que c'est aux alentours de 180 - 200 bpm joué en double-croche
Pour Motorbreath c'est pareil, plan à jouer en aller-retour, même schéma que raining Blood, par contre, le couplet et le refrain se jouent en aller Pareil pour Battery, mais plus complexe celui-là par contre niveau placement rythmique, avec les accords plaqué à contre temps, tu va devoir plus t'accrocher ^^
Ca me rappel de sacré souvenir ces vieux morceaux, des classiques