Parisienne walkways

mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 03 Avr 2004, 19:17
(gary moore) je projete de jouer seul ce morceau (accompagné d'une bande sonore de GP transformé en audio) lors de la fete de la musique.C'est un titre tout en feeling.
J'ai déjà mémorisé les premieres mesures cependant le feeling et la hauteur des bend me sembles délicat.
pensez vous qu'apres mémorisation de l'ensemble la justesse viendra.?
je suis un gratteux moyen hard rock et jamais de solos!! mais celui ci me semble abordable, je compare un peu ce titre a Santana "europa".
que pensez vous du choix du titre pour une assemblée tres diversifiée.?
je ne chante pas en jouant ,et étant seul, je n'ai pas trouvé quelque chose de plus adapté, si vous avez des idées .....
ourson91
ben franchement, je le jouais au début avec mon groupe avant de laisser mon violoniste prendre la partie solo.

en effet, il est quand même ach'ment dur à faire sonner. Surtout au niveau des bends effectivement.

en plus, il y a des parties très techniques: notament la dernière partie du morceau où il va très vite le p'tit père moore.

après, ce morceau a toujours un beau succès mais franchement, c'est casse gueule.

bon courage.
memoxe
  • memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le 04 Avr 2004, 00:46
m y suis essayer un jour aussi mais...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 04 Avr 2004, 12:26
Je la joue avec mon groupe, et franchement y'a beaucoup plus dur, c'est tout morceau, faut bosser

Par contre à cause de ce morceau, tu risques de chopper de grosses ampoules sur les doigts avec les bends à la 22e case

Bonne chance
Stratocasteur
pffff moi j'ai meme pas de 22me case
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 04 Avr 2004, 12:32
Si tu joues un morceau comme celui la alors que tu ne joues habituellement pas de solos et en plus devant des gens,je reconnais bien volontiers que tu as des couilles.
Pour ma part je me mefie toujours des morceaux avec des notes tenues parce qu'il n'y a pas moyen de tricher alors que dans un flot de notes,s'il y en a une qui chie,on l'oublie (assez) vite mais si tu te plantes dans un bend...c'est moyen moyen.
  • Publié par
    Gnou
    le 16 Juin 2004, 10:34
Salut,

moi c'est mon morceau préféré mais je suis débutant. Pensez vous que c'est possible de le faire sonner correctement avec une Cort G254/Peavey blazer 158 ? Pour l'instant que ça ne ressemble à rien au niveau son. Est-ce quelqu'un connait le réglage optimum ?

En ce moment sur technique...