Super_mathou a écrit :
Voila j'ai un petit conseil a demander, j'ai d'asse gros doigts, et rien que pour jouer la gamme dse do, je me prend les doigt a chaque fois queje change decorde ce qui me fait jouer ds horreurs de game,
donc je voulait savoir, qd on passe d'une corde a l'autre, quelle est la meileur technique , pcq j me prend les pinceau gravos la, en plus le ronge les ongle ^^ alors po d'ongle ^^
et aussi avec ma guitare electrique, je l'ai acorder electroniquement avec un prog et un tuto, mais je capte po, qd je joue il me dise appuyer sur la case 3, je garde donc la corde enfoncé en case trois par exemple, et de tps en tps ca casse la resonnace, ca fait juste un son bref, mes corde son assez tendu je doit, mais pas enormement, est ce normal ?? qu elle et la meilleurs technique a adopter pour faire durer le son ???
Comme pour tout... L'ENTRAINEMENT !
Mais si ca peut t'aider :
A--5-7-
E--5-8-
Lorsque tu veux passer de ta corde Mi (E) à la La (A),
tu joues le 8 avec l'auriculaire et au moment de jouer le 5 sur la corde La, tu relaches l'auriculaire. Fait ca à chaque fois que tu changes de corde et, en théorie, tes notes devraient coller...
Suis-je le seul à m'être compris ? ! !