Passage 3:16 Paradise City

bonàrien
Voila alors pour cette musique des Guns N' Roses à la 3ème minute et 16 seconde ya le ptit truc cool à faire le problème c'est que lors de ce passage lorsque je bend d'un ton à la 8ème case corde Si, la corde La ou autre résonne toujours et ça gache tout alors comment faut-il s'y prendre?

-empêcher les cordes de résonner avec le pouce gauche
-empêcher les cordes de résonner avec la paume de la main droite en les étouffant

Problème: pour cette dernière technique effectuer une sorte de palm mutting donc, ma main droite (sauf que là elles sont vraiment étouffées les cordes) m'empêche carrément de gratter la corde de Si car ma main reste immobile pour, je vous le rapelle, étouffer les cordes graves et les empêcher de sonner durant le passage. Il est donc difficile d'atteindre les cordes aigues (pour ce passage regardez bien la tablature de guitar pro il faut aussi gratter la corde Mi aigue c'est donc encore pire)

Voila j'ai grand besoin d'aide

merci
Kilianh
  • Publié par
    Kilianh
    le
il te faut juste repeter tres lentement la phrase et l'accelerer au fur et a mesure que tu te sent a l'aise et que tu fais pas de "scrouitch" avec les autres cordes. Question de touché c'est tout. Pour çà je peux te conseiller le mode pas a pas de guitar pro. Voilou
ESP Viper Standard
ESP Horizon FR2
BOSS GT5
RANDALL RG50 TC
bonàrien
merci kilianh enfin qui répond bon bahh si quelqu'un d'autre peut me conseiller sur sa facon de jouer le passage
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
non ya rien d'autre a dire..
Incroyab'
-Metalmaster-
En ce qui me concerne, même si je ne joue pas la morceau dont tu parles, j'étouffe toujours avec la main qui gratouille dans le cas de figure que tu indiques, afin d'éviter les vibrations parasites. Parce que étouffer avec l'autre main tout en frettant la bonne case correspondant à la note que tu dois jouer, ça me parait "sportif"...
Comme dit précédemment, pour trouver la bonne manière d'étouffer, joue le passage aussi lentement que nécessaire pour qu'il soit propre, et accélère ensuite.

En ce moment sur technique...