Passage finger / pick

• Publié par
    JojoJH
    le
Bonsoir a tous

Une question me trotte dans la tete : Comment passer rapidement des doigts au mediator ?

On m'a dit de le mettre entre les levres , mais c'est pas trop niveau rapidité ... Donc je la cale ou pour qu'apres je puisse jouer de facon libre avec les doigts ?

Merci bcp
  • Publié par
    Mentat
    le
mieux, joue au pick folking
serieusement a part les lèvres je vois pas, mais des tas de mecs le font...
serieusement je pense que le compromis c'est le pick folking
- La nessécité profonde d'unez situation prime toujours sur les préférences personnelles malgrès tout... c'est pour ca que je travaille...
Patchuko
Ben pour passer du médiator aux doigts tu peux le balancer n'importe ou... le contraire moi je el cale dans la paume de ma main !
hugo le nul
Comme les guitaristes de Status Quo, le médiator coincé sous le pickguard .

Tu le rentre une fois en bourrinant et après, ça te fait une encoche mais si ta pas de pickguard...
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
y'a une technique qui permet de placer ton mediator entre le majeur et l'index, un genre de claquement de doigts, l'avantage c'est que c'est super rapide tu peux chanter et tu perd pas ton mediator (bon par contre tu perd un poil en mobilite…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Moi personnellement je tien le médiator entre le pouce et l'index et je me sert du majeur pour faire le taping
Groutcho
Faut le coincer le plus près de la main, quelque part entre le chevalet les potards, le pick guard... Si t'as un vibrato, coince le dessous
  • Publié par
    JojoJH
    le
SILK a écrit :
y'a une technique qui permet de placer ton mediator entre le majeur et l'index, un genre de claquement de doigts, l'avantage c'est que c'est super rapide tu peux chanter et tu perd pas ton mediator (bon par contre tu perd un poil en mobilite…)

Ouais au niveau de la 1e articulation inter phalangienne , j'y avais pensé ...
Mais ca te bloque l'index et le majeur , qui n'ont plus vraiment de mobilté ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
JojoJH a écrit :
SILK a écrit :

Ouais au niveau de la 1e articulation inter phalangienne , j'y avais pensé ...
Mais ca te bloque l'index et le majeur , qui n'ont plus vraiment de mobilté ...

ben non pas tant que ca tu peux encore faire des arpeges…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur technique...