Passer de droitier a gaucher

syndesmo
blessure bras gauche et 3 doigts raides donc privé de gratte j'envisage de reapprendre en gaucher,aimerais profiter de l'experiance de ceux qui sont passé par là,
par avance merci
un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Godbout
  • Publié par
    Godbout
    le
Ah ouais carrément
Pas de bol. Mais tu dois sacrément aimé ça pour en arriver là, donc j'te souhaite bon courage !

(post inutile en fait, désolé)
Ceci est vrai.
diablomephisto
Bah il faut que tu te trouve une guitare gaucher a present.

Je suis pas passé par la mais je pense que tu devrais vite reprendre les bases.

Sa sera dure au debut mais avec ton experience tu va tout de suite savoir les bonnes habitude a prendre et exercices a faire.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
devil_666
mon chum de gars est passé par la il a eu 3 tendinite il a été opéré et tout et il jouait la basse avec son nez ( pianiste ) et il a jouer un eparti fort et son nez a peter
Horsforfait
si tu as la volonté, tu y arriveras moi j'y suis arrivé mais dans l'autre sens, de gaucher je suis passé à un jeu droitier (après environ 1 an de travail intensif), ça se fait, c'est tout la tête.
Courage
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
devil_666 a écrit :
mon chum de gars est passé par la il a eu 3 tendinite il a été opéré et tout et il jouait la basse avec son nez ( pianiste ) et il a jouer un eparti fort et son nez a peter

tabarnak!

un pianiste qui joue de la basse avec son nez, c'est pas tout les jours qu'on voit ça!

ok, je vais me coucher
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
devil_666
y veut vraiment jouer s'te gars la c malade il s'avais casé le ti doit alors y'a taper son auriculaire avec son ti doigt faak y fesait d octave c trop malade loll
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
8O En t'y mettant sérieusement je pense que c'est faisable, en tout cas bon courage !

En ce moment sur technique...