Passion vai

venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le 17 Fév 2004, 22:23
alors qui partage la meme passion que moi je sais pas ...Avec vaihalen on bosse attitude song et il a pas trop le temps .La je v me faire érotic nightmare et cela serait cool d'etre avec un autre type pour ca on se bosserait les plans difficiles on parlerais technique.Enfin je suis pres a attaquer pas mal de morceau de lui alors contactez moi pour bosser ca.
sinon feel free to speak about anything about vai in this topic...

P.S. heu cette topic n'est peut etre pas a sa place alors déplacé le.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 17 Fév 2004, 22:30
venusio a écrit :
alors qui partage la meme passion que moi je sais pas ...Avec vaihalen on bosse attitude song et il a pas trop le temps .La je v me faire érotic nightmare et cela serait cool d'etre avec un autre type pour ca on se bosserait les plans difficiles on parlerais technique.Enfin je suis pres a attaquer pas mal de morceau de lui alors contactez moi pour bosser ca.
sinon feel free to speak about anything about vai in this topic...

P.S. heu cette topic n'est peut etre pas a sa place alors déplacé le.

ça me brancherait pas mal de fair "I would love to" ...il y a qq plans en questions/reponses qui sont sympas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur technique...