Pb de doigté sur "My friend" de Hendrix

lartistafred
Bonjour à tous ,
je bosse actuellement "my friend" de hendrix et un accod B7/9 figure dans ce morceau(b c#a c#F#)
En tab, çà donne, 2
2
2
1
2
X
J'ai l'impression de na pas voir assez de doigts pour fretter cet accord....y a-t-il un demi barré quelque part qui soit compatible avec le ré dièse (corde de ré) ?
Merci d'avance !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
khontark
tu peux tres bien faire cet accord sans te faire greffer un doigt suplementaire

tu peux faire un barré sur les premiers cordes(cordes de mi aigu, si ,sol) ce qui te laisse suffisament de doigt pour la corde de re et la
mais c est sur que ça demande de la souplesse digitale

hendrix aimait bien utiliser son pouce pour les cordes de mi grave et la
j opterai plutot pout cette solution

-2---auriculaire
-2---annulaire
-2---(je ne me souvient plus de son nom mais il sert a insulter les gens)
-1---index
-2---pouce
-x---
lartistafred
Merci à tous, merci à Bill Bokey pour ces belles photos qui vont bien m'aider !
Vive le rock !!!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur technique...