PB étouffées

Forfun
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Forfun
    le
Bonjour à tous!Voila j'ai remarqué un petit problème quand je joue des rythmiques,il se trouve que quand je joue des barrés et des étouffées(étouffées de la main gauche), j'entends les harmoniques sonner parfois.C'est pas très agréable surtout en disto.Vous avez des soluces?merci d'avance.
Yellowshadow
Yop si tu entend des harmoniques cest que tu places mal ton barré.. sur les cordes il y a des harmoniques qui sonnent.. et pas que au dessus des frettes.. faut juste que tu reperes ou yen a pas.. ou moins..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Ty Nico
  • Publié par
    Ty Nico
    le
effectivement les harmo sortent parfois... ça peut etre intéressant d'ailleurs de les inclure dans le jeu
bref

en fait case 5 7 et 9 ça peut arriver pour les eviter tu dois appuyer légerement plus fort sur les cords pour les ghosts notes par exemple.... en fait tu sors les harmoniques parce que tu effleures trop peu les cordes.... essaie de les trouver par toi tu te rendras compte de quelle façon elles sortent et donc comment y remédier

donc 5 eme case 7em 9em et roulez jeunesse a la recherche des harmoniques

En ce moment sur technique...