Peti probleme

Darkspirit
voila j'ai un peti probleme avec ma guitare , en fait mes cordes étaients usée alor je les ai changée ! et en fait y'a la case 12 qui frise ( la 15 aussi ) avec la corde mi aigue et si et je compren pas pourquoi , d'habitude quand je change mes cordes c'est nikel

alors je me pose des questions , c'est ma guitare qui est de mauvaise qualité ? ( Cort m200 ) ou mes frettes qui sont usées ? ( je pense pa ke ce soi ca , j'ai regardé )

merci de m'éclairer !
Est ce que c'est les memes cordes que tu met d'habitude ?? Si non, c'est peut etre ces cordes la en particulier, si oui, j'avais lu un gars sur GP qui avait le meme probleme et la redac disait que ca venait peut etre des frettes qui fallait, dans ce cas, limer pour les rabaisser un peu (aieaieaie !!!)
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
As tu gardé les meme tirants ?
sinon :
y a eu pleins de topics là dessus .
Réglages de l'action ( hauteur des pontets )
Mais comme c'est uniquement la corde de mi , meme si elle est neuve ça peut quand meme venir de la corde (si si ).
Je ne pense pas qu'un régalge de manche soit nécessaire ( pour une seule corde ? )
francois500
dark spirit c'est pas un groupe local sa??? (3?? je connais !!!!
is there anybody out there
Darkspirit
merci pour vos conseils

sinon pour les cordes ben avan je prenai des ernie ball et la c'est des markley ! mais c'est le meme tirant , sinon heu j'ai deja essayé pour le réglage du manche mais j'ai jamais trouvé la vis ( y'en a pas sur la tete, meme en dévissan la petite plaque ) et pui le réglages des pontets ca change quedal , j'ai l'impression que la corde est usée a la case 12, et ca frise ossi sur la corde si , c'est chiant....

sinon vous croyez que je doi pa m'étoné vu que ma guitare soi pa haut de gamme ou ca peu s'arranger ?

sinon mon pseudo c mon pseudo , jsai pa du tt si c un groupe local

En ce moment sur technique...