Petit chiffre sur guitar-pro

chester6
voila je voudrais faire enter sandman mais je comprend pas comment faire les chiffre qui son ecrit en tout petit et qu'on entend pas beaucoup voila merci pour votre aide
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
on les entend pas beaucoup...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
chester6 a écrit :
voila je voudrais faire enter sandman mais je comprend pas comment faire les chiffre qui son ecrit en tout petit et qu'on entend pas beaucoup voila merci pour votre aide

Tu pourrais nous faire un screenshot de la tab stp, comme ca on pourait te repondre plus facilement
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Je pencherai du cote de la note suggeree tu dois la jouer pas fort, juste la suggerer, mais bon je ne suis pas sur, je crois que cette note n'est meme pas sur ma tab
chester6
moi j'aurai dit taper la corde sans cou de mediator mais bon si vous le dite :p
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
chester6 a écrit :
moi j'aurai dit taper la corde sans cou de mediator mais bon si vous le dite :p

Je pense pas que ca soit ca en tout ca . Mais je ne suis pas sur a 100% de ma reponse non plus
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
tibboh a écrit :
C'est une appogiature. Pour la faire, tu écris 7 dans la tab. Puis tu ouvres la fenêtre appogiature (Menu Effets, touche raccourci : G). Tu choisis la note d'origine (ici 5). L'effet de transition (hammer, slide, bend) et sa durée. Et pouf c'est fait.

C'est tibboh qui a raison, c'est bel et bien une appogiature.
Je connais pas le morceau , mais sur la tab que tu as montré , c'est formel.
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Sven a écrit :
Je pencherai du cote de la note suggeree tu dois la jouer pas fort, juste la suggerer, mais bon je ne suis pas sur, je crois que cette note n'est meme pas sur ma tab

Non. Le numéro pour une note suggérée sur Guitar Pro est plus fin et entre parenthèses.
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
tibboh a écrit :
Sven a écrit :

Non. Le numéro pour une note suggérée sur Guitar Pro est plus fin et entre parenthèses.

Euh juste c'est quoi la difference alors entre note suggeree et apogiature ??
coco_desbois
moi je joue ce morceau avec GP4 aussi, et je le vois comme dit tibboh, dans le cas présent, un slide joué en gros dans le même temps que la case 7, tu joues le 7 mais en "venant" de la case 5...
Cowboy From Hell
une note suggéré, ben c'est une note qui est suggéré donc conseilél mais pas obligé je dirais

une appogiature c'est de joure une note juste avant celle indiqué, par ex faut jouer le 7 et y a le 5 en appogiature, alors on passe vite par le 5 en allant au 7, soit en hamer on slide....
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
refuse/resist a écrit :
une note suggéré, ben c'est une note qui est suggéré donc conseilél mais pas obligé je dirais

une appogiature c'est de joure une note juste avant celle indiqué, par ex faut jouer le 7 et y a le 5 en appogiature, alors on passe vite par le 5 en allant au 7, soit en hamer on slide....

Merci beaucoup, j'ai tout capte maintenant chef

En ce moment sur technique...