Petit doigt INFIRME

mathieu16
Sa va faire presuqe 2 ans que je joue de la guitare electrique. Et la je commence a m'attaquer a des chose comme children of bodom, et sa prend absolument le petit doigt pour jouer. Vous avez des excercise pour délier le petit doigt (qui est toujours a plat )??

Présentement je pratique bed of razors je pense que c est pas pire pour pratique le petit doigt.
Obi Yänn
un plan tapping con sur la corde qui t'arrange:
case 5 frettée (index gauche), tapping sur la dixieme case (index droit)
case 7 frettée (annulaire gauche), tapping sur la dixieme case (index droit)
case 8 frettée (auriculaire gauche), tapping sur la dixieme case (index droit)

tu aime? tu fait d'une pierre 2 coups, du tapping et du deliage.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
  • Publié par
    Schyso
    le
Pas mal ton truc Raktabija (lol obligé de copier coller ton pseudo...) ca serait pas une mauvaise idée de le travailler en legato je pense aussi (parce que le legato a l'auriculaire ...)
Obi Yänn
ouais du legato bien sur, ou sinon meme en legato prolongé par un tapping, soyons fous. Sinon mon pseudo a le merite d'etre unique, j'ai jamais vu quelqu'un porter le meme bon en meme temps j'ai dut faire une recherche sur le web pour le trouver, il me fallait un pseudo original, ceux que je voulait etant constemment deja reservés
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
SexyJuju
Tu fais des exos genre des chromatismes en triolet SANS utiliser l'index gauche. Donc tu ne joues qu'avec le majeur, l'annulaire et l'auriculaire. Pendant une semaine, ton index ne touchera pas la touche.
Testé et approuvé ca marche
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
oui pour ca les chromatismes c'est vraiment efficace

En ce moment sur technique...