Petit souci avec le solo de

neo76101
Bonjour,

Voilà en faites j'aurais besoin d'un coup de main par rapport au solo.
J'aurais voulu avoir votre avis vers le début du solo, sur le passage
740-740-740-740-740 750-750-750-750-750-750 (Je ne sais plus combien de fois ils le font bref).
J'aurais voulu savoir si il faut que je fasses, quelque chose de spécial pour avoir le son obtenu.
Petite question il faut bien faire 74(Pull Off) et la note à vide je dois la jouer, est ce nécessaire ou non ??
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider @ bientôt ..

[/img]
Nekenieh Reeb
Tu fais un pull off tout simplement. Cependant, sois précis car la corde du dessous a tendanc à sonner lorssqu'on l'exécute. Vas-y doucement donc.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
oui c'est une serie de pull off. Un premier pull off de 7 a 5 puis l'autre de 5 à 0 (tu retire ton doigt en gros. Ainsi de suite
neo76101
Ok merci d'avoir répondu aussi rapidement je test, et je reviens pour vous dire si je m'en sors

MAJ :

Bon voilà je viens de tester et je ne vois pas comment faire sonner, la corde à vide quelqu'un pourrait 'il m'orienter ??
En faites après avoir fait le Pull Off (74 ou 85), je n'arrive pas à jouer la corde à vide ...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Ben c'est un pull-off donc il faut que tu tappe la corde comme dans un tapping c'est a dire que tu laisse trainer ton doigt pour que la corde rembondisse.
Nekenieh Reeb
En gros, il faut que tu tires ta corde et non que tu te contentes simplement de retirer tes doigts pour que ça sonne. Tu as bossé le légato déjà ? Si ce n'est pas le cas, fais quelques exercices, ça pourra t'aider.
neo76101
Ah ok tout simplement alors un Pull Off tout ce qui y' a de plus normal

Et donc le "0" je m'en fout si je comprends bien ???
En tout cas encore une fois merci, pour vos réponses aussi rapide et clair.
Chronos 666
Par contre, cette tab est fausse... l'ordre normal c'est 047 047 ad lib...
edit: donc le probleme se pose pas, c'est: 0(jouée),5(hammer),8(hammer) ^^
ô_O
neo76101
Oui c'est bien ce qui me sembler merci de le souligner au passage ^^

En ce moment sur technique...