Pickscrape?

RoRk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RoRk
    le
je en sais pas comment jouer cela
Pickscrape

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
--L-----------------------------------------------------------------------------
--L---x----------x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--x--
--L--30---------30-30-29-29-28-28-27-27-26-26-25-25-24-24-23-23-22-22-21-21-20- jusqu'à 0

extrait de "bring it on down" d'oasis.
pouvez-vous m'aider?
merci
esnby
  • Publié par
    esnby
    le
Tu grattes ton médiator sur les cordes ?
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Il faut appuyer les notes de manière à étouffé la corde du dessous, donc le doigt bien courbé, un peu à l'arrache en fait, et gratter les deux cordes.
GNFRoses
Déjà les cases ne vont pas jusqu'à 30 ^^. Tu as recup ça sur guitar pro? Si oui c'est peut etre une façon de remplacer un effet qui n'est pas prevu dans le logiciel. (effet de jeu)
RoRk
  • Publié par
    RoRk
    le
GNFRoses a écrit :
Déjà les cases ne vont pas jusqu'à 30 ^^. Tu as recup ça sur guitar pro? Si oui c'est peut etre une façon de remplacer un effet qui n'est pas prevu dans le logiciel. (effet de jeu)

d'où une part de mon interrogaion, effectivemenr récupéré sous gp
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
C'est vrai que sur de nombreuses tabs guitar pro, la démarche est souvent plus de s'approcher du son du disc, que de rentranscrire comment jouer le morceau.
A mon avis, il faut tenter de retranscrire ca, oasis n'utilsise pas d'effet particulier à priori. On doit retrouver la note de cette 30 ème case sur la 20ème de la corde de Ré, il doit y avoir moyen de se débrouiller comme ca.

En ce moment sur technique...