Pickslide

alexsamsoon
J'aurais une autre petite question .....
quand vous faite un pickslide estce-que vous appuyer la cordes sur la frette quand vous gilsser????
lesolistefou
non...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
alexsamsoon a écrit :
quand vous faite un pickslide estce-que vous appuyer la cordes sur la frette quand vous gilsser????

roooooooooo faudrait quand meme absolument apprendre aux gens a conjuguer hein, ca devient grave, parce que la on en est plus a abréger pour des questions de facilité/rapidité...
enfin sorry pr la parenthèse coup de gueule
Lyko

que dire de plus ?!
mod.so.stoned
Lyko a écrit :
alexsamsoon a écrit :

roooooooooo faudrait quand meme absolument apprendre aux gens a conjuguer hein, ca devient grave, parce que la on en est plus a abréger pour des questions de facilité/rapidité...
enfin sorry pr la parenthèse coup de gueule

Nouvelle fonction à ajouter au forum: un correcteur de conjuguaison
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
nikoguitars
alexsamsoon a écrit :
absolument pas....c'est juste le mediator qui glisse sur les cordes a vide...question suivante....
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Tu veux une question suivante et bah tu vas l'avoir mon coco
Y'a pas une technique qui consiste justement a fretter une note tout en faisant quelque chose qui ressemble a un pickslide, j'avais cru en entendre parler sur ce forum, mais j'arrive pas a remettre la main sur le dit message
nikoguitars
Sven a écrit :
Tu veux une question suivante et bah tu vas l'avoir mon coco
Y'a pas une technique qui consiste justement a fretter une note tout en faisant quelque chose qui ressemble a un pickslide, j'avais cru en entendre parler sur ce forum, mais j'arrive pas a remettre la main sur le dit message
j'vois pas mais tu sais en musique, avec de l'imagination tout est possible...
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Serieux, j'ai vraiment cru entendre parler de ca ici
En fait tu remonte le long de ta corde avec ton mediator main droite, et avec la main gauche tu fais les notes frettees et tu remonte le manche

Chui bon pour St Anne ???
nikoguitars
Sven a écrit :
Serieux, j'ai vraiment cru entendre parler de ca ici
En fait tu remonte le long de ta corde avec ton mediator main droite, et avec la main gauche tu fais les notes frettees et tu remonte le manche

Chui bon pour St Anne ???
ben écoute! t'as essayé? ça sonne? si oui tu as ta réponse...t'es pas obligé d'attendre que quelqu'n parle d'une technique pour prendre ta gratte et l'essayer!!! m'enfin!!! un peu d'initiative que diable!!
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Mode raconte my life ON
Je vais d'abord manger prendre une douche, et je branche la bete apres

Je vous tiens au courant si ca fait quelque chose ou si c'est du pipo invente par mon imagination fertile

Mode raconte my life OFF

En ce moment sur technique...