lokack a écrit :
nna je veu dire comment on prolonge une note après avoire enlever le doit de la corde ?
Si j'ai bien compris tu ne te sers que d'un doigt de la main gauche puisque tu parles d'enlever le doigt de la case pour aller le poser plus loin ??? Mon conseil, qui va paraitre bete, apprend a jouer avec tout tes doigts de la main gauche. Pour les assouplir fait des gammes chromatiques pour debuter
Citation:
---------------------------------------------------1-2-3-4-5-6-7-8----------------
-----------------------------------------1-2-3-4---------------------5-6-7-8------
-------------------------------1-2-3-4----------------------------------------------
---------------------1-2-3-4--------------------------------------------------------
-----------1-2-3-4------------------------------------------------------------------
-1-2-3-4----------------------------------------------------------------------------
Voila le genre d'exos qui peuvent etre sympatoches pour debuter et ce faire les doigts. C'est toujours utile
Maintenant j'espere bien avoir compris ton probleme quand je parlais de jouer a un doigt