Pk je me fait mal aux doigts .? :s

• Publié par
    lokack
    le
pourquoi je me fait mal aux doigt quand je jou ? (je suis debutant)
aussi avait vous des conseil pour debuter ? parceque je commencer mes cours dazns 10jhours !
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
T'as pas de cornes aux doigts, c'est pour ca.
C'est vrai qu'au debut, c'est genant.
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Je suis débutant aussi, j'ai acheté ma guitare il y a une semaine maintenant(j'avais deja joué 2 semaine sur classique mais la c'est une folk que j'ai acheté) et j'ai eu très mal aux doigts mais au bout d'une semaine j'ai déjà plus mal . Après ça dépend des personnes mais si tu joues régulièrement d'ici 2 semaines au max tu devrais plus avoir mal
  • Publié par
    lokack
    le
big lol
ok mais je vai mettre du coton, :p aussi autre question comment on fait pour jouer un morceau asser rapidement : je mexplik :

je veu jouéBleed d evan parceque c asser simple mais un moment (a la troisieme note :p vraiment debutant) ba faut apuyé sur une touche asser loin mais c afreu le gros blanc quil y a quand on eleve le doit du premier bouton et qu'on le place sur le bouton qui es plus loin

comment faut faire ?
Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le
Bah je connais pas le morceau que tu veux jouer mais une seule façon d'aller vite, l'entrainement
  • Publié par
    lokack
    le
nna je veu dire comment on prolonge une note après avoire enlever le doit de la corde ?
  • Publié par
    lokack
    le
?????????????? un pti up
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
lokack a écrit :
nna je veu dire comment on prolonge une note après avoire enlever le doit de la corde ?