- Publié par
Ma2x le 30 Nov 2005, 22:04
Hello,
Voila, je commence à aborder quelques solo, et un element commence à me prendre la tete : c'est l'emplacement des doigts :
Je ne sais pas si il faut respecter le "1 doigt par case" ou si on peu se permettre de changer.
Des personnes vont me dire : joue comme cela te convien le mieu, mais jai une facheuse tendance à vouloir respecter les regles tant que je serais pas manier au mieu mes solo ^^
Voici 1 extrait de solo de Maiden , dite moi svp l'emplacement des doigts, merci
Extrait de 2 am ( Iron maiden - The X Factor)
les ) sont des bend.
|------------------------------------------------------------------)-----------------
|--13-12--13-12--13-12--13-12---------------------------12-12------------
|----------------------------------------------------------14-------------------
|-------------------------------------14-------14-14-15-----------------------
|--------------------------------------------------------------------------------
|---------------------------------------------------------------------------------
|------------------------------------------------------------------)-----------------
|--13-12--13-12--13-12--13-12---------------------------15-15------------
|----------------------------------------------------------14-------------------
|--------------------------------------------------------------------------------
|---------------------------------------------------------------------------------
Ce qui m'interesse c'est la derneire partie en faite, doi-je faire :
|-------------------------------------------------------------------)-----------------
|--13-12--13-12--13-12--13-12---------------------------12-12------------
1 2 1 2 1 2 1 2 2 2 2 3 4 1 1
ou
1 2 1 2 1 2 1 2 3 3 3 3 4 1 1
Je sais que c'est minime comme changement, mais ca m'arive dans la pas mal de partie de solo , ou je ne sais pas exactement la position à prendre, et si je doit respecter ce fichu "1 doigt par case"
Merci pour vos reponses
@+