Plan sweeping

maxree
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxree
    le
est-ce ke pour ce genr de plan je dois barrer et laisser sonner les notes ou bien je fais doigt par doigt?

-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------15--12------------12--15--12------------12--15--12--
----------------------------------12-----12--------------12----12----------------
--------------------------------------12---------------------12--------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
maxree a écrit :
est-ce ke pour ce genr de plan je dois barrer et laisser sonner les notes ou bien je fais doigt par doigt?

--------------------------15--12------------12--15--12------------12--15--12--
----------------------------------12-----12--------------12----12----------------
--------------------------------------12---------------------12--------------------

un bon barré mais tu dois controlé tes notes...facile a dire..
Pour faire cet arpege, tu puex faire de 2 façons :

- si tu utilizes un son clean, tu peut laisser l'indicateur sur la case 12 et laisser glisser simplement.

- si tu utilizes une "distor" il est preferable, comme tu l'as certainement deja constate, il faut jouer note a note....

pour ameliorer ta tecnique joue note a note , utilizant un doigt diferent pour chaque note, soit en jouant en clean ou distr.....
Joe Satriani & Yngwie Malmsteen forever !! Si vous ne connaissez pas ces 2 guitarristes, il est impératif que vous les connaissiez!!! =:P
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
dans tous les cas tu barre avec l'index cherche pas midi a 14h!
simplement au lieu d'un simple demi barré tu dois sentir et faire rouler ton index de sorte a ce que les cordes ne sonnent pas ensemble..
tu demarre donc index en demi barré et tu "releve" delicatement (genre 1 mm tu vois)mais la pointe de ton doigt reste appuyée sur la corde de ré...) entraine toi sur des sweep fesant plutot intervenir les corde sol si et mi avant de t'attaquer au 3 plus graves

En ce moment sur technique...