POIGNET DROIT à LA KERRY KING

for-victory
Salut!
je cherche une technique pour mon poignet droit,sachant que je suis bassiste ET guitariste,j'ai tendance à jouer ...hum....comme un bourrin,et j'arrive pas à avoir un mouvement en aller exclusivement assez rapide.Si quelqu'un a une méthode simple et rapide,à part bosser ça 2 heures par jour...
J'en ai une,qui est simple,c'est bosser avec un stylo,pour les aller retour,c'est super.Si y en a une autre,je suis preneur....
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Déc 2003, 14:02
Tout les 1er samedi du mois sur canal+

ok,............porte.....sortie.....j'y vais
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le 24 Déc 2003, 14:03
lol
lalimacefolle
for-victory a écrit :
Si quelqu'un a une méthode simple et rapide,à part bosser ça 2 heures par jour...

Heu... Tu crois que Kerry King il est arrivé à ce niveau en bossant 20 minutes par jour? Non, y'a pas de méthodes rapide... Faut bosser au métronome, lentement, pour avoir un geste parfait. La perfection acquise, tu augmentes la vitesse. Sois patient, et ça viendra.
for-victory
m'enfin!!!
j'ai pas envie d'être patient!!!!grrrr!!!
je vais m'abonner à XXL,comme ça je vous fumerai tous au poignet!!!
johnny rico
en meme temps kerry king et hanneman ils sont pas super precis dans leur main droite,ca depend des fois.....

il faut ecouter chuck schuldiner et dave mustaine!!et aussi tommy vetterli de coroner et jeff waters de annihilator!!ca c est de la precision,en live et en studio.....
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 25 Déc 2003, 23:18
pas de secret les gars c comme tout ! faut bosser !
Je voit pas comment y arriver avec un stylo ! lol
prends des exos et basta !
Allez courage !!!
for-victory
Mweuuuuhh!! je veux atteindre les 20 coups/seconde,je dois être bloqué entre 8 et 12 les jours de forme,pis j'ai pas d'endurance.
Je me doute que Dave Mustaine et Chuck sont de meilleurs instrumentiste,mais merde,Slayer,c'est Slayer.
J'ai remarqué que King joue "poignet",alors que Hanneman,il bouge tout le bras quand il joue.

En ce moment sur technique...