Poignet vs avant bras

david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    david59
    le 21 Avr 2004, 17:54
j'ai vu mon prof hier et je lui ai demandé un conseil sur l'aller retour surtout au niveau de la main droite, car j'ai l'habitude de faire un mouvenent du poignet mais lui m'a dit de préferer jouer avec l'avant bras pour accélerer mon jeu.Donc , je lui est dit que je pensais q'aucontraire il fallait utiliser le poignet et bloqué le bras mais il m'a expliqué et fait une démo comme quoi le bras est plus musclé que le poignet par définition donc plus apte à de accelerations.
Alors qu'elle est la vérité meme si je sais qu'il n'y a pas de réponse exacte:avnt bras ou poignet

PS: m'envoyé pas faire une recherche j'en est faite plusieurs avec les termes"aller-retour" "poignet" et "avant-bras"
david59
  • david59
  • Publié par
    david59
    le 21 Avr 2004, 19:58
cela à le mérite d'être clair merci metalseb
pathoch
  • Publié par
    pathoch
    le 21 Avr 2004, 23:10
david59 a écrit :
j'ai vu mon prof hier et je lui ai demandé un conseil sur l'aller retour surtout au niveau de la main droite, car j'ai l'habitude de faire un mouvenent du poignet mais lui m'a dit de préferer jouer avec l'avant bras pour accélerer mon jeu.Donc , je lui est dit que je pensais q'aucontraire il fallait utiliser le poignet et bloqué le bras mais il m'a expliqué et fait une démo comme quoi le bras est plus musclé que le poignet par définition donc plus apte à de accelerations.
Alors qu'elle est la vérité meme si je sais qu'il n'y a pas de réponse exacte:avnt bras ou poignet

PS: m'envoyé pas faire une recherche j'en est faite plusieurs avec les termes"aller-retour" "poignet" et "avant-bras"

change de prof tres rapidement et cesse tout de suite les cours avec ce type
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 22 Avr 2004, 13:01
sacré avatar , Ronfya !

Le fantasme de Bush ,probablement . :mdr:
superfafa
david59 a écrit :
j'ai vu mon prof (...) il m'a expliqué et fait une démo comme quoi le bras est plus musclé que le poignet par définition donc plus apte à de accelerations.

lol, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme sornettes !

Si c'est ça, je n'est qu'un conseil à te donner : changer de prof et t'adresser à un catcheur de la WWF. A mon avis, ta technique d'aller-retour devrait atteindre un niveau tel qu'il te faudra jouer avec des lunettes de protection pour les yeux : histoire de te protéger des morceaux de médiators qui vont crépiter tous azimuts, ha ha !
david59
  • david59
  • Publié par
    david59
    le 22 Avr 2004, 19:01
tu crois pas si bien dire, depuis que je suis le traitement de mon prof mon bras droit fait deux fois la taille du gauche et il ressemble a celui de Hulk Hogan, rien de tel pour le coupde la corde à linge!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
c'est un vrai prof, ou un gars rencontré comme ça dans la rue?
C'est d'la merde !!
FFdream62
Tu as essayé d'arracher la peau de ton prof parce que peut-être derrière ce masque ce cache... JEAN CLAUDE VAN DAM !
david59
  • david59
c vrai q il a une vision de la gratte assez aware!
FFdream62
david59 a écrit :
c vrai q il a une vision de la gratte assez aware!

Et de toute façon, une noisette il la casse en ses fesses tu vois ! !
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 23 Avr 2004, 03:41
on peut jouer avec le bras (cf impelliteri) mais gare a la tendinite; sinon c'est tout aussi valable mais pour une rythmique en accords, jouée au poignet (car la y a pas photo) avec "tout a coup" une ligne de gammes a fond la caisse ,jouée au bras et ben c'est un peu bcp la zone a maitriser...un sacré bordel dommage.

faut choisir quoi

En ce moment sur technique...