Police: roxan

mescal13
salut a tous alors voila je galère un peu sur la chanson roxan de police en fait c'est au niveau de la rythmique quelle technique emploiriez vous (main droite)pour jouer cette chanson? en plus j'ai un peu de mal a passé d'un accord a l'autre c'est un peu aché
...
StitchGuitarist
Bonsoir, je ne sais pas si ca t'es d'une grande aide, mais celle là je la joue au feeling, un soir j'étais à fond dedans et la rythmique est venue toute seule, essaye de l'ecouter, tu tape du doigt en meme temps, pafois les rythmiques sont horribles et une fois que tu as le truc ca rentre!

pour ce nqui est de la suite des accords, ca vient en bossant, un soir ca rentre pas et ca saoule, le lendemain matin tu les enchaines sans comprendre pourquoi!

bonne chance!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
mescal13 a écrit :
salut a tous alors voila je galère un peu sur la chanson roxan de police en fait c'est au niveau de la rythmique quelle technique emploiriez vous (main droite)pour jouer cette chanson? en plus j'ai un peu de mal a passé d'un accord a l'autre c'est un peu aché

A la main droite, il n'y a pas grand chose à faire, un aller sur chaque temps et tu relâches la pression des doigts de la main gauche pour avoir le même rendu que l'original.
mescal13
merci pour les conseil mais ça y est ça comence a le faire j'ai bossé toute la journée dessus en écoutant plusieur fois le titre et voila comme quoi seul le travail paye RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOXAAAaaannnnn
...

En ce moment sur technique...