Position assise

Farf@dey
Salut tlm!!!
Ayant vu beaucoup de guitariste jouer en posant leur guitare sur leur jambe gauche ou entre leurs jambes ( pas de blagues hein..), je me demandais, est ce normal de jouer en posant sa gratte sur la cuisse droite...
En gros quelle est la meilleure position selon vous?
Merci.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
don't panik!ça fait 15 ans que je pose la gratte sur la cuisse droite!Idem pour mes potes gratteux!!!la meilleure position est celle.....ou tu te sens le mieux!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
the warlock
au fait la position sur la jambe gauche viens du classique c'est assez confortable aussi mais en electrique je la met jambe droite
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Farf@dey
the warlock a écrit :
au fait la position sur la jambe gauche viens du classique c'est assez confortable aussi mais en electrique je la met jambe droite

En fait je trouve que quand je fais avec la methode classique, le haut du manche se trouve quand meme bien eloigné...
Sinon merci pour les reponses
the warlock
ben oui mais la guitare classique n'as pas 22 cases donc le manche est moins loin quand même ca vient de la
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Farf@dey
the warlock a écrit :
ben oui mais la guitare classique n'as pas 22 cases donc le manche est moins loin quand même ca vient de la

Ah oui d'accord!!

En ce moment sur technique...