Position des doitgs...

Appaches
Les doigts quand ils frettent une corde, doivent-ils necessairement bien etre perpendiculaire au manche ou pas?

Si oui commemt faire pour apprendre a bien les mettre?
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Appaches a écrit :
Les doigts quand ils frettent une corde, doivent-ils necessairement bien etre perpendiculaire au manche ou pas?

Oui.
Appaches a écrit :

Tu te forces ?
Darkspirit
nan c pa obligé de les mettre perpenduculairemen, ca dépen de ton jeu , mais il faut pa non plus que tes doigts soient tordu.. ( désolé pour mon explication pas top lol )
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
si tu veux qu'ils soit perpendiculaire baisse ton pouce derrière le manche et tes doigts vont comme par magie remonter tout seuls
ouai il a raison Appaches!
Avant j'avais des cours en guitare seche et mon prof m'a fait chiez pendant 2 ans avec ça lol
donc si tu n'etais pas encore dans cette position et que tu as pris une mauvaise habitude et ben bonne chance mon gars car pour arriver a bien placer son pouce derriere quand c'est pas un reflece c'est trop chaud!

GOOD LUCK

romain
Magic Fans 1991 For Ever
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
Appaches a écrit :

exerces toi a faire des gammes en laissant ton pouce sur le manche au même niveau que ton majeur sur la touche

En ce moment sur technique...