putain de ouais, fils de pute, qu'on va te les faire tes putains de photos. Même qu'elles sont déjà sur ce putain de site de GuitareLive.
https://www.guitare-live.com/o(...)s.php
Putain, si t'y arrive pas, il te faut juste travailler encore un peu. Le putain de barré, ça mais du foutu temps à rentrer mais, putain, on y arrive à force de travail.
Le putain de problème le plus récent, c'est que les cordes qui sont censées être pressées par la putain de jonction entre les phalanges ne sonnent pas. Hébah, putain, mon gars, moi que j'lai eu c'te putain de problème et tu sais quoi ? Bah qu'ça marche sans problème maintenant. La position on s'en fout, putain. Le travail, ca arrange tous les foutus problèmes techniques qu'on peut avoir.
Même les foutus accords avec le putain de pouce qui passe par dessus le manche, ça finit par être facile. Alors que, au début, j'ai souffert ma race pour forcer mes foutus doigts à se placer correctement.
Bonne chance ! N'abandonne pas trop vite !
P.S. : essaye d'être un peu moins grossier s'il te plaît. Même si tu es énervé pour quelque raison que ce soit.