Positions...

en fait je me posais des questions en ce qui concerne la position des doigts ds certains accords, vu que sur les diagramme que je trouve ils indiquent rien. (ce serait con que je me plante dès le début):

_Les power chords, on doit faire un barré et poser les deux autres doigts plus loin?

_sinon comment on fait pour jouer ça:
2
4
4
4
2
x

j'arrive pas a comprendre...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Halloween Jack a écrit :

2
4
4
4
2
x

tu fais un barré à la 2è fret sur les 5 cordes et avec ton annulaire tu fais un petit barré pour les 3 cordes le ré#, le si et le fa#
voilà
ou alors pour les 3 cordes tu utilises trois doigts différents
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
melomelo
Halloween Jack a écrit :
en fait je me posais des questions en ce qui concerne la position des doigts ds certains accords, vu que sur les diagramme que je trouve ils indiquent rien. (ce serait con que je me plante dès le début):

_Les power chords, on doit faire un barré et poser les deux autres doigts plus loin?

2
4
4
4
2
x

melomelo
Halloween Jack a écrit :

2
4
4
4
2
x

Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Eh bien si tu n'arrives pas à ouvrir ta boite je te le poste ici.

Citation:
Salut melomelo,
plusieurs utilisateurs se plaignent une nouvelle fois de tes interventions fort peu sympathiques. Il serait bon de mettre fin à tout ceci afin de préserver la bonne ambiance d'entraide qui y règne.
D'autre part je te rappelle que tu as déjà été averti sur ce genre de pratique. Si tu tiens vraiment à rester parmis nous, conforme-toi aux régles du forum ou alors nous t'en interdirons une nouvelle fois l'accès.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà, nous comptons sur ton bon sens et attendons une réponse de ta part.

@+

En ce moment sur technique...