Poule_off

• Publié par
    lmpoik
    le 19 Déc 2003, 09:43
j'ai entendu dire qu'il fallait tiré la corde avec les doit de la main gauche juste au moment ou tu enlève ton doigt de la premiere note. c'est Vrai?
lmpoik
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 19 Déc 2003, 11:32
Citation:
C'est l'opposé du hammer-on : une note est frettée et jouée de la main droite et une seconde note plus grave est enchaînée sur la même corde par la seule action de retrait d'un des doigts de la main gauche qui était positionné sur une case un peu plus bas sur le manche.

je ne sasi si c'est clair pour toi ... ?
cartenoire
lmpoik a écrit :
j'ai entendu dire qu'il fallait tiré la corde avec les doit de la main gauche juste au moment ou tu enlève ton doigt de la premiere note. c'est Vrai?

tu peux soit simplement levé le doigt, ou alors effectivement "tiré" en en elevant, ce qui aura pour effet de faire sonner la 2nd note plus forte.

ca depend de ce que tu veux faire passer dans ton morceau
Cowboy From Hell
ben en fait c'est pas vraiment tirer, essaie par toi meme, mais par là ils (t'as du lire ça là http://www.abc-tabs.com/cours/(...)id=35) voulaient dire que le doigt que tu retire peut un peu frotter la corde de maniere a ce que la corde donc la note suivante resonne.
Donc en quelque sorte c'est tirer, mais si tu n'y arrive pas ne te prend pas la tete pas, ça viendra tout seul avec le temps quand tu voudra faire plus sonner les pull off

En ce moment sur technique...