Pour ceux qui utilisent Earmaster

kmikazen
Salut,
Dans ce logiciel, on a une option imitation de rythme, j'voulais savoir selon s'il était plus pertinent d'imiter le rythme avec le métronome ou sans ... sans permettrait d'imiter le rythme au feeling et avec de s'entrainer à se caler sur un métronome du coup j'vois pas quel est le choix le plus pertinent sachant que j'ai essayé les 2 et que j'ai trouvé que c'était plus difficile au feeling ...
" To be a rock and not to roll !"

Mon groupe : http://www.myspace.com/osmoseproject
kmikazen
Pour l'instant j'ai fait que de la lecture rythmique ... tu penses qu'il faudrait que je poursuive alors par de la dictée rythmique ? Je cherche la manière la plus pertinente d'aborder la chose =)
" To be a rock and not to roll !"

Mon groupe : http://www.myspace.com/osmoseproject
SexyJuju
oui je voulais dire lecture rythmique en fait. Ah donc c'est ca que tu fais ? Comme tu parlais d'imitation, je n'avais pas compris que tu parlais de lecture.

Ben c'est tres bien ca, et en plus c'est super ludique.
Ca va venir t'inquiete pas. J'espere que ta barre epace est bien reactive aussi
returnto
Déterrage de dossier :

J'aimerai savoir s'il y a des différences entre la version d'essai et la version payante (si ce n'est le prix et la durée d'utilisation limitée).

Par exemple, y a t-il des restrictions dans la version d'essai ? on a accès à tout ? des exercices en moins ?

Sinon, plus généralement, pensez-vous que ce logiciel permet de progresser à la guitare dans le sens "visualisation des notes, accords, cadences sur le manche" ?

Merci d'avance, j'espère que les utilisateurs nous en parleront un peu.
A+
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gug
    le 06 Apr 09, 15:40
Salut,

A mon avis oui, il y a des restrictions dans la version d'essai, sinon peut-être qu'elle n'existerait pas
J'ai remarqué que les exercices tournaient autour des même notes sans grande variation. C'est quelque chose que j'ai remarqué au bout d'une 15zaine d'exercices. Pour la rythmique pareil, c'était redondant.

Ce logiciel m'intéresse et reste accessible mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs du forum qui utilise une version complète (light, pro ou jazz). A vous la parole !
returnto
J'ai envoyé un mail sur leur site pour demander, et j'ai eu la réponse ce matin :

Il n'y a aucune différence entre la version payante et la démo, si ce n'est les 21 jours d'utilisation.
Oui oui, c'est un "rockin' chair"
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gug
    le 08 Apr 09, 09:06
returnto a écrit :
Il n'y a aucune différence entre la version payante et la démo, si ce n'est les 21 jours d'utilisation.


Ca c'est cool !!

En ce moment sur technique...