Premier Solo Orion

p p p p p
|-15-14-12-15-14-12-15-14-12-15-14-12-15-14-12-15-12-|-17/--17/--

Voila cette partie du solo me gene je suis seulement capable de la faire avec des p/o......Quelle Est la vraie Méthode pour le faire??
Voici mon extrait Audio: Ici
Merci!
DuncanIdaho
Je me posais cette question aussi quand j'ai débuté sur ce solo . En fait, tu verras qu'avec l'entraînement, tu ne trouveras ce passage plus du tout rapide et tu pourras tout attaquer au mediator sans soucis .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Sweep

--------------------------
---15-19--15-19-----------
-16-----16-----16--etc...
Quelq1 Pourrait Me Faire uN
Ptit Extrait Audio SVP ca me
serait vrm utile
Merci!
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
Pas de mp3 sorry mais une réponse : l'index bloqué en 12, l'annulaire puis le majeur descendent 15 - 14 en pull off, perso je ne donne qu'un coup de médiator sur le 15, le son est plus fluide. Cette partie du solo n'est pas insurmontable mais kirk l'exécute à merveille, et le son est superbe, avec un peu de réverb une bonne disto et le micro manche (double de préférence)
lol dans le fond tu le fait de la meme maniere que moi!Ecoute mon extrait!
yorkezeppelin
salut,

je recherche depuis longtemps le playback (ou backing track ) d'orion, si qqun pouvais me l'envoyer sur mon mail : raphy17@caramail.com , j'ai plus d'une centaine de playback on pourra faire des échanges

@ bientot
on fait comment pour avoir le son stupeflip??

En ce moment sur technique...