Prob dans wolf to the moon (rainbow)

hogdson2000
Salut
bon en fait j'ai 2 ptits problemes (pour l'instant en tout cas..) pour joué ce solo
le 1er:
-5-------------------------------------------------------------------------12----
---8--6--5------------------------------------------9--7---------12------------
------------7--6--5---7--5-----------------------9------9--13--------13------
---------------------7------7--6--5--6--------9--------------------------------
-----------------------------------------7--11----------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------

bon voila en gros je sais pas quel doigt utilisé pour passé de la 1ere position a la seconde et ensuite enchainé sur le sweep 9 cases et finir avec les 4 derniere notes....bon je sais pas si c'est tres clair mais en bref est ce que quelqu'un pourrai me dire quel doigt utilisé a partir du Sol# 4eme corde ? (j'espere que j'en demande pas trop )

2eme petit prob ici :

-------10--13--10-------------10--13--10------
---10---------------10-----10--------------10---
10----------------------10-----------------------
---------------------------------------------------

je pense quil faut joué ca avec un ptit barré 10eme case mais le prob c'est que toute mes cordes raisonne lorsque je redescend vers les graves....lorsque je monte le prob ne se pose pas trop parce que jarrive a etouffé les cordes avec la paume de la main...Alors comment faire pour pas quelle raisonne du tout ?
Jespere avoir était clair et ne pas avoir posé de question trop connes :s
Merci pour votre aide
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
pour le deuxieme passage fait bien un mini barré mais fait rouler ton doigt en fonction des notes jouées...de sortes que une foi jouée la note se mute par le roulement de ton doigt ( main gauche) qui attaque la note suivante.

ca fait un peu un effet vague en gros syncro avec les notes de la main droite....

me doute que ces pas trés clair mais bon pas evident a expliquer
désolé
hogdson2000
Oui j'ai bien compris je crois
Le prob c'est que j'ai deja du mal a le faire sans bougé mon doigt...alors si en plus faut lui faire faire des vagues ......
hogdson2000
Quelqu'un pour m'aidé sur le 1er plan.....?? please
hogdson2000
Allez siouplé

En ce moment sur technique...