Probleme avec les pull off et les hammer

Malmsteem
Bon alors voila le probleme.
En fait j"ai du mal a enchainer les deux pour faire un trill.
Par exemple dans la tab "she wolf" de megadeath (que javai trouver sur le forum au passage ) ya juste le passage de fin que jarrive pas a passer.
Vous auriez pas des conseil pour triller?jai limpression ke je suis trop mou et trop lent pour ca!lol

Je sais quil faut bosser,bosser et encore bosser,mais ptete que vous avez des conseils?

Merci davance
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Malmsteem a écrit :

Je sais quil faut bosser,bosser et encore bosser,mais ptete que vous avez des conseils?

...bosser, bosser , bosser .....au métronome à vitesse lente, puis tu augmentes quand t'es à l'aise !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Ben tu arretes. Tu regardes le ciel, tu reposes ta main, tu fais des mouvements de souplesse, tu joues des trucs que tu sais bien faire.
Puis tu recommences les exos, normallement ça doit te sembler plus simple.

...ce tous les jours...et METRONOME !!!
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Le trille est avant tout un petit gri-gri nerveux, point besoin de métronome ici. En revanche il n'est pas nécessaire de persister au delà de...je dirais 3 secondes. Pour t'entraîner intercale-le entre tes phrases favorites, une intervention courte mais énergique et nerveuse. Encore une fois ça ne sert à rien d'enchaîner un trille pendant 20 secondes.
Si tu n'as pas l'influx nerveux suffisant...un petit café peut-être?

En ce moment sur technique...