Probleme avec un accord en barré

popogendarme
salut tout le monde, j'ai un probleme de debutant sur un accord dans californication des red hot

si vous voulez je dois jouer

----0
----1
----2
----2
----3
----1

et bon j'ai un peu de mal à passé un barré ( enfin en temps normal j'y arrive déjà pas en fait ) donc en clair j'arrive pas à joué à vide la corde de m1 premiere à vide, vous avez une technique particuliere ????

voilà voilà merci
Stalemate
----0 Vide
----1 Index
----2 Majeur
----2 Auriculaire
----3 Annulaire
----1 Pouce
popogendarme
okkkkkkk merci j'avais essayé ça et ça marchait mais je me suis dit que c t pas tres academique, donc ici point de barré si je comrpend bien...
Stalemate
Tu peu tenter un barré en soulevent un tout petit peu ton index (qui barre) en bas du manche mais c'est acrobatique lol.
C'est aps très académique (quoique) mais y'a pas d'autre solution et puis en plus tout est permis à la guitare
Azertymat
popogendarme a écrit :
okkkkkkk merci j'avais essayé ça et ça marchait mais je me suis dit que c t pas tres academique, donc ici point de barré si je comrpend bien...

Bah...tu peut faire les barrés de différentes manieres. Hendrix les faisait avec le pouce aussi.
Remarque : Matthew Bellamy (Muse) et Thom Yorke (Radiohead) aussi.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
popogendarme a écrit :
ouais enfin hendrix sont pouce ça fait mon index donc bon lol arretons nous là tout de suite

en tout cas merci

Effectivement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur technique...