Probleme bends

manson777
bonjour a tous,

Je suis en train de m'apercevoir que lorsque je dois faire un full, je fais un full and release. j'ai essayé de faire un simple mais je ne parviens pas m'empecher de faire entendre le release.

Comment dois je faire pour faire un full ? est ce que je dois ettoufer la corde ?

merci pour vos reponses

++
Farf@dey
moi je bloque avec ma main droite. Surement que certains(la plupart) utilsent un doigt de la main gauche pour etouffer le son.
manson777
donc le full simple est plus technique qu'un full and release puisqu'il faut que j'etouffe la corde.. j'aurais pas cru. J'avais jamais remarqué ce defaut jusqu'a tout a l'heure. Je suis en train d'essayer de corriger ca mais c'est dur a venir.

merci pour ta reponse seventh son.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
7th Son a écrit :
moi je bloque avec ma main droite. Surement que certains(la plupart) utilsent un doigt de la main gauche pour etouffer le son.

Bah, je dirais que l'ideal c'est de relacher le doigt main gauche en étouffant légèrement main droite pour bloquer les bruits parasites... mais bon ça devient assez automatique, et il a fallu que j'essaie de voir sur ma gratte pour me rendre compte de ce que je faisais...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Shinolofofora
Pas de technique prés définies, faut trouver celle qui te convient, peros j'étouffe avec la main droite(d'ailleurs, pour moi, l'essentiel de la technqiue dans la gratte est dans la main droite)

En ce moment sur technique...