Bonjour a tous cher guitaristes et gens qui tiennent ce site (qui m'effrai par le nombre de chose qui me paraissent innaccessible au niveau de la guitare)
Alors voila je me suis acheté une guitare electrique avec tout ce qui faut pour jouer mais j'ai un probleme : je pensais commencé avec des tablatures mais celles-ci propose pas d'accords, juste au mieu 2 doigts sur le manche et pis c tt. Est ce qu'il faut continuer comme ca ou bien y a t-il moyen de commencer par jouer avec plus d'une corde ?
Je suis vraiment un tout debutant et j'ai un peu honte de poser une question comme ca que vous allez trouver sans nul doute ridicule ^^
M'enfin "comes as you are" ca donne une alternace de -2-et de -0- je trouve ca bizzard
Please expliquez moi
c'est peut etre juste que t'es tombe sur une partition qui n'utilise pas d'accord c'est tout !
choisi une autre chanson tu en trouveras certainement.
sinon dans tes recherches, choisi Chords au lieu de Tab, ca te donne plutot les accords.
P.S : si tu peux rnommer ton sujet car c pas du tout explicite. merci.
Bon deja faut eviter les tablatures en ASCII du net quand on debute, apres il faut apprendre le solfege ryhtmique au moins .. et la tout s eclaircira pour toi.
essaye guitar pro 4 en démo sur leur site (je sais plus c'est quoi, utilise google pour le retrouver) et vas sur www.mysongbook.com (pleins de partoches)
Bonne chance et bienvenue!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
C'est normal, une chanson c'est pas que des accords!!! Tu prend smell like de Nirvana c'est des accords (3cordes,3notes) pis aprés ya un pti solo a jouer pas trop dur qui se joue note par note.....
Merci a tous pour votre sollicitude je m'attendais pas a tant de reponse si rapidement, c cool ce site est remarquable !
Bon et ba si c'est normal reste plus qu'a continuer alors.
Sinon est ce que vous conseiller de prendre des cours pour debuter (j'entends 1 heure par semaine pdt 3 mois) ?
vas-y fonce ! y'a pas mieux pour bien commencer et apprendre les bonnes methodes.
sinon guitar pro est vraiment bien. c'est vrai que ca coutre quand meme 55 € mais essaie le en demo comme a dit lukather, t'aura idee de ce qu'il peut faire.