Probleme dans mon jeu

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voila, pour le taping, ( main droite qui gratte sur le manche et l'autre main en placement de note, je ne sais pas vraiment comment explquer ca....) pourquoi, je n'arrive pas a faire sonner la cordes correctement?
et sinon, si vous pouvez trouver un site qui offre une bonne explication sur cette technique
merci
flomarceau
Bizarre ta définition du tapping...

Achète une méthode ptet plutot non ? Je te conseille "technique du tapping" chez guitar connection.

Chez tous les bons libraires ou les charcutiers qui se sont trompés de commande.
"she said I'll throw myself away..."
Yellowshadow
bn tu te trompes de forum, ya un forum technique...pr tout les renseignements va sur guitare-live, rubrique cours....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
salut a toi!
pour le tapping ya pas 36 solutions, y fo trouver la position qui te conviens le mieux autant dans la main gauche que la droite.
sinon je voulais savoir comment tu tapais la corde ac la main droite?
ca peux peut etre venir de là.
pour ma part je tape la corde avec l'index mais je ne la tape verticalement en faisant un marteau mais je la tape un peu en la frottant, comme si tu faisait rouler avec le doigt concerné, une boulette de pate a modeler sur une table en l'applatissant, au final t'obtiens une sorte de boudin. en espérant avoir été clair, bonne continuation
Homer Simpson
elixirpowaa a écrit :
salut a toi!
pour le tapping ya pas 36 solutions, y fo trouver la position qui te conviens le mieux autant dans la main gauche que la droite.
sinon je voulais savoir comment tu tapais la corde ac la main droite?
ca peux peut etre venir de là.
pour ma part je tape la corde avec l'index mais je ne la tape verticalement en faisant un marteau mais je la tape un peu en la frottant, comme si tu faisait rouler avec le doigt concerné, une boulette de pate a modeler sur une table en l'applatissant, au final t'obtiens une sorte de boudin. en espérant avoir été clair, bonne continuation
en effet c'est tres clair !
Yellowshadow
sinon tape avec le majeur comme ca tu gardes le medaitor normalement et tu peut enchainer ap le tapping!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
  • Publié par
    le
Moi avec le majeur pareil
Pour one de metallica t'es un peu obligé de toute façon
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
renox2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    renox2
    le
oui tu frottes la note. Moi je "l'accorche" avec la pulpe du doigt pour que la note du dessous sonne bien. Pareil pour one on est obligé de le faire au majeur mais pour eruption de van halen vaut mieu jeter par terre le médiator quand le tapping commence a moins d'avoir un index de la taille d'un pouce qui tiens l'endurance lol. Remarque van halen y arrive lui avec sa clope au bout de son manche et son badeau de pirate mdr
voila d'ailleur si quelqu'un joue le solo de one et qu'il se film, il sera le bienvenue dans le sujet technique des problemes dans les song metallica.
Renox2
bougniaf
fenderophyle a écrit :
voila, pour le taping, ( main droite qui gratte sur le manche et l'autre main en placement de note, je ne sais pas vraiment comment explquer ca....) pourquoi, je n'arrive pas a faire sonner la cordes correctement?
et sinon, si vous pouvez trouver un site qui offre une bonne explication sur cette technique
merci

Euh tu joue en son clair ou saturé ?

En ce moment sur technique...