Problème de bend sur le solo de NEM

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Je me suis mis au solo de Nothing Else Matters, bon, les plans sont assez simple, faut juste les travailler et j'y arrive bien, mais j'ai juste 2 probleme :

ya un moment, faut jouer la case 14 sur la Sol, et bender la 12 au max, sur la Si, et re-jouer la 12, mais sur la Mi... la, j'arrive vraiment pas, ça fait bouille sonore, j'arrive pas a bien bender et vite appuyer sur 2 case consecutive juste en dessous de l'autre...

Et l'autre passage, c'est quand ya une sorte d'accord sur les cases 14 de la Sol et la Si et ensuite 13, tjrs sur la Sol et Si... en faite, ça sonne pas du tout comme sur Guitar Pro, ou meme dans la chanson...

Si vous pourier m'aider, me donner des astuce

merci
D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le
Pose d'abord ton index en mini-barré sur la case 12, puis effectue le bend avec ton annulaire, assisté par le majeur.

Pour le deuxième passage... euh, désolé, je vois pas bien duquel il s'agit!
TomKrouze
Poste la tablature a l'endroit que tu desires, on verra mieux deja
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Bon, pour le 2nd moment que je vous décris, je m'en sors, il faut juste aller vite, mais ça à l'air d'aller, avec un peu d'entrainement

Sinon, pour le 1e moment, j'sais tjrs pas trop comment faire

Donc voila la partie de la tab, avec le plan en question entouré en rouge :

Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Bon, pour le 2nd moment que je vous décris, je m'en sors, il faut juste aller vite, mais ça à l'air d'aller, avec un peu d'entrainement

Sinon, pour le 1e moment, j'sais tjrs pas trop comment faire

Donc voila la partie de la tab, avec le plan en question entouré en rouge :

[img]http://site.voila.fr/piu-piu/ NEM.JPG [/img]

EDIT : désolé pour le doublon et l'image un peu trop grande ....
  • Publié par
    P0l0_84
    le
ben ouaip c tt con : tu tire la case 14 avec ton 2e doit et tu fé un barré avec le premier doigt sur la case 13! et voila c ossi simple que ca, dans ce solo c est vraiment pas cemoment le plus difficile mais c pares ya quelque moments un peu plus dur
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
P0l0_84 a écrit :
ben ouaip c tt con : tu tire la case 14 avec ton 2e doit et tu fé un barré avec le premier doigt sur la case 13! et voila c ossi simple que ca, dans ce solo c est vraiment pas cemoment le plus difficile mais c pares ya quelque moments un peu plus dur

Sur la case 12, tu veux dire ?

Sinon, desolé, j'viens de remarquer que faut faire le bend sur la 14... mouarf, honte à moi ^^

Bah merci

En ce moment sur technique...