Problème de grésillement insupportable

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé la guitare il y a un peu plus de 3 semaines et ça va, je m'améliore de façon normale et régulière. J'ai commencé par apprendre les accords majeurs puis mineurs. Puis me suis attaqué à des morceaux simples type intro de Paint it black. Par contre, depuis une semaine je cherche à faire des chansons qui fait utiliser toutes les cordes ou presque, et pas une seule. Donc je suis avec ma guitare, j'essaie de commencer par m'entraîner à enchainer des accords simples. Puis là, j'entends un bruit qui est aaaagaçant : une grésillement. J'ai passé l'étape de "j'appuie pas assez fort sur els cordes". Ce n'est pas le même grisillement. Il arrive que quand je joue sur els cordes en métal, les 3 plus graves(les autres étant en nylon), et il persiste même quand je joue sans mettre mes mains sur le manche !! On me dit que les problèmes de son sur guitare arrivent rarement. Mais là en es-ce vraiment ?

Merci de répondre
usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le
Amène ta gratte au magasin où tu l'as achetée, ils te changeront le sillet. Si elle est d'okaz ou achetée sur le net, vas quand même chez le vendeur le plus proche, ça coûte pas très cher, tu t'en tireras pour 10€. Si ça dépasse la valeur de la gratte, laisse tomber...
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY

En ce moment sur technique...