Problème de jeu : bruits parasites

salut à tous,

voilà mon problème : que ce soit pour des solos ou des arpèges, je ne parviens pas a avoir un jeu "clean", je veux dire qu'en changeant rapidement de cordes je fais toujours du bruit en faisant sonner légèrement les cordes (un peu comme un pulling).

Comment faire ? faut il bloquer les cordes avec la main droite dès qu'elles sont jouées ??

merci
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Ca dépend de ce que tu joues. Par exemple moi j'ettoufe les cordes avec ma main droite (un peu comme un Palm Mute) lorsque je change d'accord, ou alors si je suis en solo je fais en sorte que mon index ettouffe la corde précédente pour ne pas qu'elle sonne ( je sais pas si je me suis bien fait comprendre ). Pour la premiere technique cela n'engage que moi pour la seconde par contre c'est assez "conventionnel".
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
merci, c clair, mais pas évident pour la 2ème technique qd on joue au médiator...quand je vois jouer des gars comme Clapton qui utilisent un son très clair et font des solos de fou sans un bruit parasite ...
c'est ok mais pas évident qd même lol

de tte façon je suppose que comme toujours ça vient en travaillant !

En ce moment sur technique...