adel25 a écrit :
et oui j'aurais encore une question a poser,a t on avis quel est la meilleure
façon pour travailler l'ecart de ma main gauche on m'a conseiller le grip master,si tu connais dit moi ce que tu en pensse stp, je te m'est le lien plus bas pour te montrer lequel j'est.... a bientot et merçis encore....
http://www.musicarius.com/cata(...)=1876Jpense que cet outil n'est pas vraiment indispensable, tu ferais mieux de travailler tes barrés a la guitare car:
1) Tu vas te renforcer la main gauche, c'est facile de faire un barré mais au bout de quelques minutes ca va te chauffer la main, en plus si tu as des ecarts de 3 ou 4 cases tu vas t'amuser!
2) Ca te fera travailler le coté musical de la guitare aussi, apprendre différents accords, enfin bon je trouve ca mieux que le ressort sur lequel t'appuies, et je pense qu'on peut s'en passer!
Mais ce n'est que mon avis, je ne prétends pas detenir la vérité
Sinon pour ta main, aussi petite soit-elle, je ne pense pas que ca t'handicape enormément! En plus, même pour un mec qui a des mains normales, attaquer du legato de Satriani(deja a grande vitesse, mais en plus avec des ecarts assez importants sur certains morceaux) ca se fait pas sur commande, faut que tu travailles ca sera deja bien!
Ca manque de jazz ici... standby...