Probleme derniere corde

J'ai un petit probleme avec ca

Comment faire car si je tire la corde c'est exactement toujours le même son qui ressort
Que veut dire le Full ?
Merci
laeole
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    laeole
    le
full = 1 ton
il faut tirer la corde jusqu'a obtenir la note désirée qui se trouve 1 ton plus haut donc.. ex si tu es sur un do il faut obtenir un ré
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
Lorsque je tire la corde le ton ne change pas j'ai l'impression que je le fait mal en fait
laeole
  • Publié par
    laeole
    le
oui il y a des chances pour que tu n'ai pas la bonne technique. normalement quand tu tire la corde de mi aigüe vers le haut la tension de la corde augment et donc la note change obligatoirement. après le plus dure c'est d'être juste.

Va voir ce lien et touve en d'autre. regarde des vidéo de gratteux c'est rare qu'il ne fasse pas un petit bend de temps en temps. bon couage

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bend
Merci je vais regarder ca
En fait tirer la corde j'y arrive avec toutes les autres le ton chnage mais avec la corde de mi aigu ca ne marche pas et si je tire trop la corde peut se coincer sur le bord du manche :s

Merci
laeole
  • Publié par
    laeole
    le
tire la corde vers le haut ! en général les cordes de mi si et sol sont plutôt tirées vers le haut et les 3 autres vers le bas...

En ce moment sur technique...