Probleme en aller-retour

childofsadness
voila le problem se situe dans la question mais un petit complement vous aidera peut etre pour m'aider a corriger ce qu il ne va pa..en fait quand je joue assi j'arrive a jouer en aller retour sa ns probleme ..Mais le probleme se trouve quand je sui debout, en fait je suis plus rapide mais mon poignet ce bloque par moment.. .avez vous des conceils a me donner??? merci a vous
kikoo
DuncanIdaho
Si ta guitare est basse, monte là. Ca fait moins metal attitude mais c'est beaucoup plus pratique pour jouer .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
alien_surfing
Souvent on dit que le travail fait pour bosser un truc assis doit être refait presque entièrement en étant debout.
Donc bosse debout, tu vas assouplir ton poignet et travailler une position un peu différente.
Alien
childofsadness
merci
c vrai que de travailler assi n'est largement pa comparable au travail debout...le probleme est que a gratte est en position assez haute quand meme...le corp est a la hauteur de mes hanches mais le probleme se situe que mon avant bras touche la partie haute du corps de la gratte et que j'ai du mal a realiser le mouvement au bout d'une vingtaine de minuteje vais essayer de la remonter ou au contraire de la rabaisser encore plus...en tout cas merci de vos conceil...en tou cas me dire que tout ce que je connai assi je doit le refaire debout sans faute sa sa me fai plaisir
kikoo
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Je n'arrivais pas non plus à jouer debout, j'avais la flemme de "tout" réapprendre alors j'ai monté ma gratte tres haut j'en ai limite l'air bete mais au moin je ne fais pas plus de pains qu'en étant assis et je me sens bien à l'aise, c'est le principal.

Bonne Aprem,
Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur technique...