Probleme main droite...

cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
voila, je me suis mis au gammes et je suis sur la penta mineur, tout vas bien jusque la (j'ai appris mes 4 grilles), mes doigts main gauche font bien leur boulot cependant quand je commence a augmenter le rythme ma main droite au mediateur me fait que des conneries...ca fait quand meme 2 semaine presque que je suis dessus mais rien a faire, la synchro c'est vraimment pas ca...
des avis
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
il ne faudrai pas croire que deux semaines c'est beaucoup sur l'echelle de l'apprentissage... si ca couille encore à une certaine vitesse, diminue à la vitesse à laquelle tu te sens parfaitement à l'aise meme si c'est tres lent, bosse et rebosse à cette vitesse pis augmente de nouveaux, si sa couille cencore redimine et ainsi de suite...
cole
  • Publié par
    cole
    le
ok, mais c'est frequent sinon ce symptome
RoCKThECoCknEy
Une seule solution, la branlette...(de manche)
:mdr:
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
cole a écrit :
voila, je me suis mis au gammes et je suis sur la penta mineur, tout vas bien jusque la (j'ai appris mes 4 grilles), mes doigts main gauche font bien leur boulot cependant quand je commence a augmenter le rythme ma main droite au mediateur me fait que des conneries...ca fait quand meme 2 semaine presque que je suis dessus mais rien a faire, la synchro c'est vraimment pas ca...
des avis

bosses au métronome, à 60 par exemple, joues 10 min ensuite tu montes de 5 en 5. Ensuite si sur un tempo, tu ne tiens pas, redescends de 5 , ainsi de suite.
Cowboy From Hell
oui, si tu veux etre rassurer, c'est normal
il faut augmenter progressivement le tempo
c'est pas en 2jours que tu va gagner 20bpm...
cole
  • Publié par
    cole
    le
merci a tous pour vos reponses, ca m'aide beaucoup en effet, je flippais un peu de ne pas y arriver
cole
  • Publié par
    cole
    le
ouf !! du nouveau : ca passe !!
c'est l'eclate, je me met au gammes brisées, je vous tient au courant, en tout cas merci pour l'exo ca m'a bien aidé (elle etait un peu polio ma main droite !! )

En ce moment sur technique...