Problème morceaux

Salut a tous. Je ne sais pas si mon post est à sa place mais bon...
Voila je vous expose mon problème : ca peut paraître con mais a la guitare il y a plein de morceau dont je connais seulement le début. Est-ce un problème je pense que oui mais vous allez me dire ben tu n'a qu'a les apprendre jusqu'au bout. Bon enfin je post quand meme si vous avez des avis a donnez n'hésitez pas .

a tchao bonsoir
laiho JR
Tu veux dire tu arrive a joué que le début??
parceque ta question est bizard ....
yea \m/
Dime, repose en paix.
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 28 Mar 2004, 19:31
c très marrant ton post :

"salut les gars j'ai une question dont je connais la réponse mais bon voilà a+"

et hop, un nouveau post prétendant au titre de "post le plus inutile"

je blague ne le prend pas mal

@+
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 2004, 19:45
J'avais aussi ce défaut au début, ça passe avec le temps, surtout si tu joues en groupe.
lalimacefolle
Prend des morceaux "accessibles" mais joue les en entier. Du nirvana, du greenday, du blues, etc.
Le pont, le solo, l'intro, etc.
Combien de gars disent "Satriani je maitrise" alors qu'ils n'arrivent qu'a passer le tapping de "Always with me" et les 2 premieres mesures de "Midnight"
Il vaut mieux jouer un truc facile, mais bien et en entier, qu'un morceau de truc difficile pas en place
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 28 Mar 2004, 20:09
lalimacefolle a écrit :
Prend des morceaux "accessibles" mais joue les en entier. Du nirvana, du greenday, du blues, etc.
Le pont, le solo, l'intro, etc.
Combien de gars disent "Satriani je maitrise" alors qu'ils n'arrivent qu'a passer le tapping de "Always with me" et les 2 premieres mesures de "Midnight"
Il vaut mieux jouer un truc facile, mais bien et en entier, qu'un morceau de truc difficile pas en place
Moi Satriani, je maitrise, je joue Midnight en entier !
Nan, j'déconne, c'est la seule que je sais jouer ou Day At The Beach.
en même temps le tapping de always with me comment je le maitrise
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    doudou2
    le 30 Mar 2004, 23:07
Il est important de pouvoir jouer des morceaux meme simple en entier, ne serait ce que pour se familiariser a la composition !!
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le 31 Mar 2004, 06:46
Et puis une fois qu'on sait jouer un morceau, il faut apprendre à l'interpréter, le faire sonner, y mettre de l'émotion quoi. Et alors là, ce n'est plus un problème de technique... Des morceaux semblant simples peuvent être difficiles à interpréter.

En ce moment sur technique...